COMMUNE DE MONTCEL

Collectivité territoriale ‣ 217 301 647en activité
3 établissements dont 2 sont en activité

La collectivité territoriale COMMUNE DE MONTCEL a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2022, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.

Son siège social est domicilié au 10 PLACE DU MONUMENT 73100 MONTCEL. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 301 647 0001210 PLACE DU MONUMENT 73100 MONTCELsiège socialen activitéTélécharger
217 301 647 00020CHEF LIEU 73100 LE MONTCELen activitéTélécharger

Etablissement(s) fermé(s) :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
217 301 647 00038MAIRIE 73100 MONTCELfermé le 01/01/2017Télécharger