COMMUNE DE MONTSINERY-TONNEGRANDE

Collectivité territoriale ‣ 219 733 136en activité

La collectivité territoriale COMMUNE DE MONTSINERY-TONNEGRANDE a été créée le 1 janvier 1982, il y a 43 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2021, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 100 à 199 salariés.

Son siège social est domicilié au 12 AV FELIX EBOUE 97356 MONTSINERY-TONNEGRANDE. Elle possède 5 établissements.

Justificatif d’inscription à l’Insee

Institut national de la statistique et des études économiques (Insee)
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.

Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.

Etablissement(s) en activité :

SIRETAdresseStatutAvis de situation
219 733 136 0001012 AV FELIX EBOUE 97356 MONTSINERY-TONNEGRANDEsiège socialen activitéTélécharger
219 733 136 00028LOTISSEMENT COMMUNAL 97356 MONTSINERY-TONNEGRANDEen activitéTélécharger
219 733 136 00036BOURG 97356 MONTSINERY-TONNEGRANDEen activitéTélécharger
219 733 136 00044MAIRIE 12 AV FELIX EBOUE 97356 MONTSINERY-TONNEGRANDEen activitéTélécharger
219 733 136 00051BARRAGE HAMEAU DU COLLEGE 97356 MONTSINERY-TONNEGRANDEen activitéTélécharger