La collectivité territoriale COMMUNE DE MONTHION a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2021, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au 40 ROUTE DE L'ECOLE 73200 MONTHION. Elle possède 3 établissements dont 2 sont en activité.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 301 704 00011 | Adresse : 40 ROUTE DE L'ECOLE 73200 MONTHION | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 217 301 704 00029 | Adresse : CHEF LIEU 73200 MONTHION | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 217 301 704 00037 | Adresse : MAIRIE 73200 MONTHION | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Source : Insee
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données en continuant avec le bouton ProConnect.
Disponible pour toutes les administrations, sans création de compte (consultez les conditions générales d’utilisation).