COMMUNE LE BOUCHON SUR SAULX
La collectivité territoriale COMMUNE LE BOUCHON SUR SAULX a été créée le 1 janvier 1980, il y a 45 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2021, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 3 à 5 salariés.
Son siège social est domicilié au 2 PLACE DE LA MAIRIE 55500 LE BOUCHON-SUR-SAULX. Elle possède 4 établissements dont 2 sont en activité.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 500 612 00019 | Adresse : 2 PLACE DE LA MAIRIE 55500 LE BOUCHON-SUR-SAULX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 500 612 00027 | Adresse : MAIRIE 2 PLACE DE LA MAIRIE 55500 LE BOUCHON-SUR-SAULX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 215 500 612 00035 | Adresse : 9 CHE DE LA COTE D ERMONT 55500 LE BOUCHON-SUR-SAULX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 215 500 612 00043 | Adresse : MAIRIE 2 PLACE DE LA MAIRIE 55500 LE BOUCHON-SUR-SAULX | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Source : Insee
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données en continuant avec le bouton ProConnect.
Disponible pour toutes les administrations, sans création de compte (consultez les conditions générales d’utilisation).