La collectivité territoriale COMMUNE DE CHAMBLES a été créée le 1 mars 1983, il y a 42 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2021, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 10 à 19 salariés.
Son siège social est domicilié au HOTEL DE VILLE PLACE DE LA MAIRIE 42170 CHAMBLES. Elle possède 4 établissements dont 3 sont en activité.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 214 200 420 00013 | Adresse : HOTEL DE VILLE PLACE DE LA MAIRIE 42170 CHAMBLES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 214 200 420 00021 | Adresse : 42170 CHAMBLES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 214 200 420 00039 | Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 42170 CHAMBLES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Etablissement(s) fermé(s) :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 214 200 420 00047 | Adresse : MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE 42170 CHAMBLES | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Source : Insee
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données en continuant avec le bouton ProConnect.
Disponible pour toutes les administrations, sans création de compte (consultez les conditions générales d’utilisation).