La collectivité territoriale COMMUNE DE CHANCAY a été créée le 1 janvier 1978, il y a 47 ans. Sa forme juridique est Commune et commune nouvelle. Son domaine d’activité est : administration publique générale. En 2021, elle était catégorisée Petite ou Moyenne Entreprise. Elle possédait 20 à 49 salariés.
Son siège social est domicilié au RUE DE LA MAIRIE 37210 CHANCAY. Elle possède 3 établissements.
Chaque établissement immatriculé par l’Insee au répertoire Sirene des entreprises possède un avis de situation.
Si vous avez plusieurs établisements et ne savez pas quel avis de situation utiliser, téléchargez l’avis de situation Sirene du siège social.
Etablissement(s) en activité :
SIRET | Adresse | Statut | Avis de situation |
---|---|---|---|
SIRET : 213 700 529 00018 | Adresse : RUE DE LA MAIRIE 37210 CHANCAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 700 529 00026 | Adresse : 15 RUE DES ECOLES 37210 CHANCAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
SIRET : 213 700 529 00034 | Adresse : MAIRIE RUE DE LA MAIRIE 37210 CHANCAY | Statut : | Avis de situation : Télécharger |
Mise à jour le 02/10/2024
Source : Insee
Source : Insee
Institut national de la statistique et des études économiques (Insee).
Réservé aux agents publics
Actes et statuts
Vous êtes agent public ?
Accédez immédiatement à ces données en continuant avec le bouton ProConnect.
Disponible pour toutes les administrations, sans création de compte (consultez les conditions générales d’utilisation).